Aujourd’hui 21 Janvier 2021, une guidance et des synchronicités partagées avec d’autres âmes m’ont guidée à écrire cette transmission que la mémoire révolutionnaire devait être transmutée dans notre inconscient collectif.
Les évènements traumatiques vécus dans nos précédentes incarnations sur Gaïa, tant sur le plan individuel que collectif, laissent des blessures énergétiques et émotionnelles.
Ces blessures voyagent d’incarnations en incarnations, à travers nos mémoires cellulaires, et génèrent un égrégore émotionnel inconscient.
Les forces involutives ont recours depuis des millénaires à ces traumas comme outil de manipulation des énergies et des émotions collectives en utilisant notamment certaines conjonctions astrologiques amplificatrices.
A l’inverse, ces mémoires et conjonctions astrologiques peuvent être utilisées et conscientisées au service du plan divin en nous réalignant à notre Soi supérieur, notre mission d’âme et avec la Source.
L’exécution du Roi le 21 Janvier 1793 : un sacrifice occulte contre la noblesse blanche initiée
A travers les siècles, certaines familles de noblesse blanche et certains ordres étaient les protecteurs des mystères de la Déesse et de certaines initiations atlantes. Certaines femmes de la noblesse dite « blanche » telles que Mme de Pompadour, Marie-Antoinette et princesse de Lamballe, ont été initiées par des membres des loges maçonniques positives dont le comte de Saint-Germain fut le hiérophante pour la loge de Paris.
Le roi Louis XVI et Marie-Antoinette, prêtresse de la Rose , étaient des initiés et étaient donc des cibles privilégiées pour les Jésuites , organisation au service de la Cabale, que la mère de Marie-Antoinette avait déjà chassés d’Autriche sous son règne.
Ces membres initiés étaient conscients de l’importance du passage à l’ère du Verseau dans lequel nous sommes officiellement entrés le 21 Décembre 2020.
Marie-Antoinette a d’ailleurs fait ériger le Temple de l’Amour durant la symbolique année 1777 afin d’ancrer l’énergie de la Déesse dans le vortex de Versailles.
Le Soleil, dans le thème de l’exécution de Louis XVI, est situé à 1° du Verseau. En effet, le 21 janvier correspond à l’entrée du Soleil dans ce signe. Le passage du Capricorne au Verseau suppose, symboliquement, une émancipation.
Par ailleurs, le Soleil, qui est le maître du Lion, représente la royauté et, alors qu’il se trouve en Verseau, il transite le signe opposé à son domicile; il est en exil, une position désavantageuse pour le Soleil, car la conscience Verseau est collective.
Cette date du 21 Janvier 1793, jour de lune noire, n’était donc pas un hasard.
La symbolique sprituelle et astrologique de la Révolution
La période pré-révolutionnaire, sera une période d’ébullition avec la guerre d’Indépendance des Etats-Unis portée par différentes figures européennes et membres de loges positives franc-maçonniques. Les années 1775 et 1777 seront des années symboliques et importantes dans l’histoire de la construction des Etats-Unis par ces forces lumineuses au service d’un nouveau monde relié à l’Europe mais surtout, énergétiquement, à Paris et la France.
Cette « révolution » vis-à-vis de l’emprise de la couronne anglaise entra en résonance avec une autre révolution quelques années plus tard: celle de la France. Pourtant celle-ci prendra une tournure dramatique puisqu’elle fut détournée à des fins involutives. On notera qu’Uranus présente dans le thème astral de la mort de Louis XVI réapparaît dans l’ère du Verseau à partir de 2021. Uranus est la planète de la révolution.
Comme le rappelle le travailleur de lumière Cobra : » une impulsion de Sirius en 1775 a signifié l’apogée du mouvement des Lumières en France, la formation de l’École des Mystères à Paris par le Comte de Saint-Germain et le «coup de feu entendu dans le monde entier» qui a déclenché la Révolution américaine.
Au sein de la Confrérie de l’étoile, l’année 1775 est connue comme «l’année de la lumière».
Il est intéressant de noter que l’année 1775 a également vu un grand trinôme entre les trois planètes extérieures, Uranus, Neptune et Pluton.
https://exoportail.com/cobra-6-mai-2020-portail-2025/
Le terme « Révolution » s’apparente à la fin d’un cycle, à un renouveau. Louis XVI était conscient de la nécessité de réformer le pays mais, Marie-Antoinette et lui ,n’avaient pas imaginé un destin si tragique bien que conscients des forces qui tentaient de prendre le contrôle de la France, terre d’accueil de Marie-Madeleine. Cette période tragique de violence et de sacrifices rituels a laissé des blessures ouvertes dans l’inconscient collectif français. Il est donc temps de guérir ses plaies et de voir comment cette révolution entre en résonance avec ce que nous traversons planétairement aujourd’hui.
Les Gilets jaunes et l’activation de la Kundalini planétaire
Le 10 novembre 1793, il y eut une activation de la Déesse de la raison et de la liberté dans l’église Notre-Dame de Paris : https://www.patheos.com/blogs/monkeymind/2017/11/goddess-reason-enthroned.html
Cette église était l’emplacement du temple d’Isis à l’époque romaine où les initiés aux mystères de la Déesse se rencontrent encore aujourd’hui : http://secretebase.free.fr/complots/edifices/paris/paris.htm
Exactement 225 ans après l’activation de la Déesse de la Raison, certaines prêtresses ont pratiqué une activation spéciale de la Kundalini planétaire.
L’activation s’est déroulée du 8 au 11 novembre 2018, lors de la rencontre des leaders mondiaux à Paris. Le deuxième sous-sol existe, bien que la cela a été nié.
Cette activation a servi de déclencheur à l’éveil de la Kundalini planétaire où les gens se révolteront enfin contre l’oppression des forces obscures.
Un aspect de cette activation planétaire de la Kundalini était que les femmes commençaient à récupérer leur énergie sexuelle et à exprimer la beauté de leur corps.
L’effet de l’activation s’est fait sentir immédiatement le 10 novembre au Louvre avec plusieurs évènements de femmes.
Depuis le 11 novembre 2018, le vortex de la déesse de Paris déclenche un processus continu d’activation de la Kundalini chez tous les êtres humains à la surface de la planète. C’est la raison occulte du succès du mouvement des «Gilets Jaunes», qui est un mouvement populaire contre toute oppression.
Le mouvement des Gilets Jaunes s’est rapidement propagé à l’échelle mondiale et a eu un impact considérable sur la situation géopolitique mondiale :
Nous sommes maintenant très près du minimum solaire et l’activité solaire augmente depuis 2018 et dans les années à venir, l’étincelle révolutionnaire de l’humanité ne fera que croître :
Lien en Anglais : http://gorbanev.com/
Lien en Anglais : http://www.oa.uj.edu.pl/A.Michalec/history.html
Des femmes ont manifesté à Paris seins nus et vêtues en Marianne :
L’entrée dans l’ère du Verseau s’accompagnera d’une révolution spirituelle et d’une Renaissance pour un nouvel âge d’or dont les âmes initiées des mystères de la Déesse étaient les humbles architectes. « Noblesse oblige » est un proverbe qui prend alors tout son sens.
Sources : https://exoportail.com/cobra-6-mai-2020-portail-2025/
https://exoportail.com/cobra-16-decembre-2018-les-gilets-jaunes-et-le-vortex-de-paris/
[…] Alors que nous sommes entrés dans l’ère du verseau en décembre 2020 et que depuis, nous avons sécurisé une certaine ligne de temps, nous traversons une période énergétiquement intense et assistons à un Printemps de la Renaissance avec l’entrée de Pluton en Verseau. La dernière fois que cette configuration a eu lieu, c’était lors de la Révolution française et pour cause ! En 1775, année de la lumière, la grande prêtresse de la Rose, la princesse de Lamballe, a activé la ligne de temps 1775-2025 et a été assassinée suite à une récupération par les forces involutives du mouvement révolutionnaire pour une constitution. https://www.lavoixdelarose.com/21-janvier-transmuter-et-guerir-le-trauma-collectif-de-la-revolution-… […]